Can someone who got C1 in a french placement test get a C1 in a french diploma?

Bonjour,

J'ai eu C1 au TCF-DAP (586 points) en novembre 2019 et j'aimerais décrocher sinon le DALF C2 en décembre 2021, du moins le DALF C1 à la même session. Sachant que je n'ai jamais mis pied sur terre française, que je n'ai point cessé de lire des romans (surtout ceux d'Alexandre Dumas) et que j'ai passé ma 1re année d'études médicales en français, à votre avis devrais-je tenter ma chance ?

Mes résultats au TCF-DAP :

  1. Compréhension orale : 512, niveau C1 ;
  2. Maîtrise des structures de la langue : 699 : niveau C2;
  3. Compréhension écrite : 590 : niveau C1 ;
  4. Expression écrite : 17 sur 20 : niveau C1.

Merci !

submitted by /u/drSatie
[link] [comments]

from Language Learning https://ift.tt/3qGsWiG
via Learn Online English Speaking

Comments